Ventes & Livraison

Ventes & Livraison

Les produits sont expédiés depuis l’Europe et peuvent prendre jusqu’à 10 jours avant de les recevoir (en général, entre 4 et 8 jours ouvrés).

NOUS EXPÉDIONS ACTUELLEMENT DANS LE MONDE ENTIER. À L’INTÉRIEUR DE LA FRANCE, NOUS LIVRONS PAR COLISSIMO DANS UN DÉLAI DE 24H – 72H MAXIMUM.

Si vous avez des questions en lien avec l’expédition ou votre commande, veuillez nous contacter par mail: info@dcpmonaco.com.

Nos tarifs des produits sont en Euros/ Dollars/ Livres sterling et comprennent les taxes (TVA et autres taxes sont applicables), sauf pour les processus déclarés, exclus et les frais d’expédition. En cas d’expédition de colis vers des pays autres que la France/ Monaco, le client est responsable de toutes taxes liées à l’importation qui incluent les droits de douane, selon leur état/pays. Ils seront à votre charge tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Il vaudrait mieux que vous vérifiez ces aspects avec vos autorités.

Notez que nous n’expédions pas le weekend. Cependant votre commande sera traitée et livrée dans les 24h qui suivent.

En cas de livraisons par courrier ou par transporteur, la société Dental Care Products ne saurait être tenue pour responsable de ce retard du fait de l’indisponibilité du client. Conformément aux dispositions légales en cas de retard de livraison, le client se verra accorder le droit d’annuler sa commande dans les termes et conditions prévus par le Code de la Consommation de Monaco.

Dental Care Products ne peut être tenu responsable des dommages résultants d’une mauvaise utilisation du produit acheté et non responsable des inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation d’Internet, y compris une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Si par quelconque raison vous ne recevez pas votre commande, contactez-nous immédiatement par mail: info@dcpmonaco.com