La synergie des quatre ingrédients actifs fournissent un «PH» très bas qui a pour résultat une forte action nettoyante et pénètre dans les micro-porosités de la matière et éradique efficacement le biofilm notamment le Candida albicans mais également d'autres bio-film microbiens, comme le Staphylococcus aureus, y compris le MRSA, le Pseudomonas aeruginosa et même les virus comme l’Herpes simplex.

Tous les appareils orthodontiques amovibles se colonisent par des bactéries dès la pose, ces micro-organismes forment un bio-film pouvant entraîner des irritations et des inflammations. Avec NitrAdine® «Ortho & Junior» vous nettoyez en éliminant d'une manière radicale le bio-film.

Cela peut arriver si le rinçage n?a pas été correct. Si malgré tout il persiste un arrière-goût, rincer plus abondamment et plus longtemps sous l’eau tiède ou laisser tremper dans de l’eau pure tiède pendant 30 minutes. 

Oui, 2 fois par semaine est un minimum pour une bonne hygiène de votre appareil mais vous pouvez vous en servir quotidiennement en cas de problème spécifique : diabète, système immunitaire affaibli, Candida Albicans, infection virale, stomatite, etc. Traiter votre appareil évitera la réinfection de la bouche dûe à un appareil infecté dans ses micro-porosités.

NitrAdine®

Réduction prouvée cliniquement de
Candida albicans. Pénètre les microporosités

QUALITÉ SUISSE

Comprimés NitrAdine® fabriqués en Suisse

 

Dispositif médical class I

Comprimé NitrAdine® breveté

Pour son efficacité surtout
sur le candida albicans (muguet)
et autres micro-organismes

Dernière mise à jour du site

Dernière mise à jour du site : le 05/09/2018

Conditions générales de vente