image Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 49.90 €

Remboursement et Retours

Remboursement et Retours

Remboursement et retours sous 60 jours. Si les 60 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Conformité du retour : votre article doit être dans son emballage d’origine.

Remboursement (si éligible)

Une fois votre retour reçu et traité, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les meilleurs délais.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps, avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Puis, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit effectif. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter sur: info@dcpmonaco.com.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@dcpmonaco.com et envoyez votre article à: Dental Care Products, 2 Boulevard du Jardin Exotique, 98000, Monaco.

Livraison

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais de port de sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. Selon votre situation géographique, le délai nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous expédiez un article de plus de €65, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Veuillez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :

Dental Care Products, 2 Boulevard du Jardin Exotique 98000, Monaco

Indiquez votre nom, votre adresse et la raison du renvoi du colis. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de résoudre votre cas.

Panier Item Removed. Undo
  • No products in the cart.